Hausse confortée en Europe à l’ouverture de Wall Street

0

Les Bourses européennes continuent de hausser le ton ce 6 octobre, appuyées par l’ouverture toujours en hausse des marchés américains. Madrid est à 1,1%, devant Londres (+0,7%), Francfort (+0,6%), Amsterdam et Zurich (+0,5%), Milan (+0,4%), Paris (+0,3%), Bruxelles et Lisbonne (+0,1%). À New-York, le Dow Jones et le Nasdaq gagnent respectivement.0,3% et 0,1%.

 

Les marchés européens continuent sur une belle lancée

 

Aurel BGC rappelle cependant que : ‘la Bourse n’est pas surévaluée, mais une nouvelle révision à la baisse des projections des résultats avec une perspective de remontée des taux longs ne permettraient pas d’anticiper une forte progression des indices américains sur la fin d’année’.

Au sujet de la progression de 3,7 % pour les biens de consommation, Natixis avance que cela ‘signifie que l’économie allemande va être davantage alimentée par la consommation privée, un scénario cohérent avec la vigueur de l’activité domestique’.

À Paris, Euro Disney décroche de 11% à 3,1 euros, l’exploitant de Disneyland Paris est sanctionné par son projet de recapitalisation, soutenu par la Walt Disney Company et qui s’élève à approximativement un milliard d’euros.

À Londres, Tesco prend 2,4% à 176 pence et à Francfort, Bayer s’adjuge 1,1% à 109 euros et surperforme le DAX.

source

Partager.

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Planete Business